Règles d'Hygiène Renforcées


Après le, confinons notre corps mais pas notre cœurs, nous passons au

éloignés mais tous reliés.


- 20 mai 2021 - 

Nous vous informons des nouvelles Règles d’Hygiène Renforcées

mises en place pour Vous, pour Nous.

 

Cher client,

C’est votre DROIT, d'être informé des mesures sanitaires mise en place par notre établissement. C’est notre DEVOIR de les faire respecter. Prenez connaissance de ces nouvelles Règles d’Hygiène Renforcées avant de réserver votre séance. Un consentement préalable à votre déplacement vous sera demandé.

 

Objectif :

Reprendre l'activité dans un cadre où règnent confiance et sérénité tout en respectant les valeurs humaines de 8e Sens.

 

8e Sens, respectait déjà un protocole rigoureux d’entretien du matériel et des locaux. Les améliorations de ces règles sont là vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales.

Je me suis appuyé sur les mesures préconisées par les fédérations de professionnels, les collectifs du secteur médical, par les organisations gouvernementales et non gouvernementales et par le groupe de réflexions de l'équipe pédagogique de Biopulse dont je fais partie. Guide pratique Biopulse.

 

Ce processus d’hygiène est susceptible d’être modifié pour être conforme à toute nouvelle directive gouvernementale.

 

Prise de rendez-vous:

Informez-nous sur votre état de santé et signalez-nous si:

 

  • Vous avez été en contact proche avec une personne suspecte ou ayant été diagnostiquée COVID19 durant les 3 dernières semaines.
  • Vous avez les symptômes évocateurs du COVID-19 comme fièvre, toux sèche, faiblesse générale inhabituelle, courbatures, congestion nasale, troubles digestifs, diarrhée, anosmie ou l’hyposmie (perte de l'odorat totale ou partielle).

- Je ferai de même avec vous. Je m'engage à annuler le rendez-vous en question, si je développe un des symptômes évocateurs du COVID-19 mentionnés ci-dessus.

- Je vous proposerai une reprogrammation de rendez-vous si des contre-indications sont présentes.

- J’enregistrerai vos coordonnées actualisées, afin de pouvoir vous avertir immédiatement en cas de contamination par le SARS-CoV-2.

Le jour du rendez-vous.

 

Pour Vous

  1. Respectez dans la mesure du possible l'horaire de votre rendez-vous, si vous arrivez en avance, n’hésitez pas à attendre dans votre voiture, les retards seront susceptibles d'annulation. Venez sans accompagnant.
  2. Appelez moi pour me prévenir de votre arrivée, je vous ouvrirai la porte de l'immeuble (pour vous protéger, évitez de toucher l'interphone).
  3. J'allumerai la lumière de l'immeuble et je vous ouvrirai et refermerai la porte d'entrée de l'institut.
  4. Port du masque obligatoire (non fourni). Apportez donc s'il vous plait votre protection (masque chirurgical, FFP ou de fabrication artisanale). Il devra servir UNIQUEMENT à votre séance de massage (si vous venez équipé d'un masque sur le visage, prévoyez un autre pour la séance). Voir vidéo.
  5. Je vous demanderai de vous laver les mains, dès votre arrivée, voir vidéo. Nous ne disposons pas de solution hydro-alcoolique pour les clients.
  6. Temporairement, je ne vous proposerai plus de verre d'eau ni de boisson chaude. Prévoyez une petite bouteille d'eau.
  7. Pour le règlement, merci de prévoir : le prépaiement par CB via notre site web, l'appoint en espèces, un chèque préalablement rempli ou d'apporter votre stylo.

Pendant le massage

  1. Le masseur et le client gardent leurs masques pendant toute la durée du massage. Sauf pendant le massage du visage.
  2. Afin de favoriser l’amplitude respiratoire du client, il est conseillé de limiter l'usage de la têtière ou cavité facial.

"C’est une disposition d’esprit qui fait

que le corps peut accepter de s’adapter."

 

Nettoyage et désinfection renforcé pour éviter le propagation

du SARS-CoV-2

 

  1. Nettoyage et désinfection de la table et de la têtière entre chaque client.
  2. Désinfection des surfaces et des produits nécessaires à la pratique du massage, sièges, poignées de porte, flacon d'huile...
  3. Comment d'habitude, changement intégral du linge utilisé pendant le massage.
  4. Aération des pièces entre chaque client.
  5. Plusieurs fois par jour, nettoyage et désinfection des différentes surfaces et du sol. 
  6. Les différentes désinfections se feront à l'eau de javel (hypochlorite de sodium) à une concentration maximale de 0,5% (1 litre de javel à 2,6% pour 4 litres d’eau froide), ou avec autre produit validé par la norme  EN 14 476.

Consentement préalablement des nouvelles

Règles d'Hygiène Renforcées.


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